Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Frimousses et Cornichons
15 février 2014

Et du tampon ...

un petit essai sur une carte

c'est pas top

mais c'était trop tentant

et comme vous le voyiez des petites fleurs ont poussé ce matin

IMG_3548

en projet des tas de mini chose.....

pff les journées ne sont pas assez longues

je vous montre un petit peu tout ça,

croquis by frimousses et cornichons

croquis by frimousses et cornichons

croquis by frimousses et cornichons

croquis by frimousses et cornichons

cette fois je vous laisse

bon dimanche à tous

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je trouve que c'est super réussi !!! Ca suffit de ne jamais être satisfaite !<br /> <br /> Ca promet tous ces dessins !!!!!!! Wouah !!!!
Répondre
L
et ma belle! là il faut sérieusement que tu penses à les vendre tes modèles!!!!<br /> <br /> moi je suis preneuse !!! et ces dessins !!! uniques, super mignons et tellement variés et originaux !!!!!<br /> <br /> bon, un troc ou une vente?, tu me dis ce que tu veux !!!<br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> marina
Répondre
M
ho mais quel coup de crayon................<3
Répondre
Frimousses et Cornichons
Publicité
Newsletter
Publicité