Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Frimousses et Cornichons
5 février 2014

Tampons tome 3

oui indécrotable c'est addictif! j'suis trop faible

mais bon là j'ai un peu raté

mais je montre quand même

une petite poire

IMG_3464

une marinère, là j'ai raté les noirs je vais en refaire un 

IMG_3463

un Koï mais trop petit, je trouve qu'il ne rend pas ce que j'avais en tête, à refaire

IMG_3467

des cerises, même chose à refaire

IMG_3469

résultats ne plus faire de tampons le soir quand il n'y a plus de lumière!

hem hem

 

bonne journée à tous

 

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Bonjour,vos tampons sont super,Mais quelle peinture utilisez Vous Pour que Ca ne parte pas au lavage?
Répondre
L
Tu es dure avec toi même !!<br /> <br /> Je les trouve magnifiques !
Répondre
L
trop trop beau !!!<br /> <br /> marina
Répondre
Frimousses et Cornichons
Publicité
Newsletter
Publicité