Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Frimousses et Cornichons
28 janvier 2014

trousse de toilette...

il y avait longtemps que je n'avais pas cousu des trousses de toilette

il y avait urgence

car deux frimousses partent en voyage scolaire

une frimousse cousine

IMG_3383

et la petite frimousse garçon de la maison

IMG_3385

IMG_3386

 IMG_3389

Toutes simples et souples pour qu'elles rentrent bien ( écrasées !!!!) dans la valise !

et avec une Zaza !

bonne journée

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
coucou, j'aurai aimer savoir le tuto que tu as utiliser pour ses trousse car j'aimerai m'en faire une pour la maternité et y casser mon shampooing, gel douche, brosse a cheveux ainsi que dentifrice et brosse a dent. Je te remerci d'avance de ta réponse. <br /> <br /> Cordialement Sandrine
Répondre
L
j'aime trop les petits hérissons !!
Répondre
A
très jolies! j'adore tes imprimés!<br /> <br /> les trousses doivent effectivement être souples... mais imperméable, c'est top et bien grande pour les coquettes! ;-)
Répondre
N
elles sont bien jolies bisous
Répondre
Frimousses et Cornichons
Publicité
Newsletter
Publicité