Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Frimousses et Cornichons
13 janvier 2014

Lapincitron...à découvrir

C'est quoi ça ?

L'année dernière je m'étais offert une après -midi avec Christelle au marché 41 de Cholet, marché de créateurs début décembre.

J'avais croisé une créatrice qui m'avait touché par son mode d'expression

d'abord il y a de vieilles assiettes ( vous savez je suis fan d'Emmaüs que pour les assiettes! hem hem!)

et puis de l'illustrations ( j'adoooore les petits dessins, un jour j'aurai un style à moi et je ferai comme elle ! na !)

Lapincitron

fete-pluie-allo lapincitron

je me permets de mettre une photo j'espère qu'elle ne m'en voudra pas!

je suis trop fan !

allez voir son site

à bientôt

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
en fait, elle repeint sur des assiettes anciennes? c'est très joli!
Répondre
C
C'est sublime, j'adore. Cholet c'est pas loin de chez moi !!! C'est le "pays" de ma belle famille. <br /> <br /> <br /> <br /> Moi aussi, je suis fan d'Emmaüs, celui des Essarts (en Vendée). Car, ils reçoivent le trop plein de stock de La Droguerie....
Répondre
G
oh c'est beau!!!
Répondre
Frimousses et Cornichons
Publicité
Newsletter
Publicité