Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Frimousses et Cornichons
12 janvier 2014

Couture d'urgence....

La petite frimousse a un appareil dentaire!

pffff la galère!!!!!!

il doit avoir sur lui cette fameuse pâte qu'il place sur les deux bagues pour qu'elles n'irritent pas ses joues ( petites précisions pour ceux qui ne connaissent pas le truc!!!)

bon c'est très sympa ces petites boites mais elles se perdent tout le temps!!! toutes petites tout fines !

alors vite faire quelque chose car la frimousse ne peut pas se passer de cette pâte !

étape 1

  découper un bout de cuir ( ben oui je vous l'avez dit on ne m'arrête plus avec ce cuir!! )

IMG_3162

étape 2

faire une fente pour attraper facilement les boites

IMG_3165

étape 3

mettre une pression, enfin j'en ai mis trois avant que ça fonctionne ( pas douée!)

IMG_3166

étape 4

mettre du scotch double face, ( oui le cuir ne se coud pas exactement comme le tissu , il est vivant ça bouge ça s'étire bref ça peut vite vous prendre la tête car vous n'avez droit qu'à UN seul passage pour cette matière .....!!!)

IMG_3169

étape 5

coudre en glissant une lanière et un mousqueton

IMG_3170

IMG_3172

mission accomplie

IMG_3175

IMG_3176

le fiston est ravi, il peut l'accrocher à sa trousse ou à son pantalon

et la couleur rouge est bien voyante si par hasard la pochette se décroche ( ha non alors !!!)

bonne journée à tous

à bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
A
on la connait bien, cette petite boite par ici... Au début, c'est pas facile mais quand on voit le résultat, ça en vaut la peine et tu verras, après si ça s'trouve il ne l'utilisera plus...<br /> <br /> en tout cas, bon courage! (moi, c'est l'horreur de ma culpabilité de mère à chaque rende-vous mais ça y est, c'est fini ce trimestre!!!! ♥)
Répondre
G
et ben quel tuto en quelques lignes et merci pour l'astuce du double face je n'y avais pas penser alors que c'est tout bete merci a toi pour cette astuce tu est SUPER!!!
Répondre
Frimousses et Cornichons
Publicité
Newsletter
Publicité