Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Frimousses et Cornichons
7 janvier 2014

découverte à partager...

tout à l'heure ,

alors que je m'accordais une pose ordi entre deux corvées,

je suis tombée sur cette créatrice Jane Foster et j'avoue je craque  !!

elle fait vraiment ce que j'aime en ce moment, des lignes claires, épurées, modernes et des couleurs joyeuses

allez voir c'est de la vitamine C pour tout l'hiver

( le orange est à la mode ça tombe bien un beau morceau de cuir attend que je m'y mette, Jane Foster m'a inspirée !)

.............

.

.

.

.

désolée je n'arrive pas à vous mettre une image

pffff

toujours pas très douée mère Frimouss

 

allez voir vous me direz après ce que vous en pensez

bonne soirée

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
un univers haut en couleurs! dommage pour les photos... :-(
Répondre
B
merci pour le partage, c'est tres chouette effectivement, tres seventies aussi!
Répondre
Frimousses et Cornichons
Publicité
Newsletter
Publicité