Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Frimousses et Cornichons
7 janvier 2014

Défi 7 de chez Casa dolce casa

ouh lala Casa 2014 c'est pas du gâteau !

défi 7 s'inspirer Charlie et sa Chocolaterie:

et bien pas facile ce défi !

la motivation était pourtant là, on a bien revisionné pour la 14ème fois le dit film,

couleurs costumes ambiance , mes yeux ont cherché dans chaques détails quelque chose qui m'inspire.........

mais rien ! pfffff..........

et puis  hier,  hop deux idées se sont croisées ( le tuto ici chez Made in Oursonie ) et mes petites mains ont vite vite travaillé pour faire ceci :

IMG_3084

IMG_3085

IMG_3089

IMG_3088

IMG_3096

bon alors ils sont pas mangeables mais ils font de l'effet je trouve! hihihihihi!!!!!

IMG_3107

merci Casa on va encore passer une belle année au moins tous les 7 du mois hihihi!

j'en profite pour vous souhaiter à tous une  très très belle année 2014 !

merci de venir nombreux sur le blog,

à l'occasion laissez un message j'en serai ravie!!!!!!!!

à bientôt pour de nouvelles aventures en couture, crochet, gribouille et compagnie etc.....

 

Publicité
Publicité
Commentaires
O
C'est très original, bravo.
Répondre
A
des bonbons juste à regarder! au risque de se casser les dents!<br /> <br /> bravo pour ce défi!<br /> <br /> moi, j'ai zappé... j'aime pô Burton ni Depp...<br /> <br /> mais j'aime bien le chocolat alors même pas de défi, il n'y en avait plus pour prendre une photo! ;-)
Répondre
A
Très original, ce collier de bonbons !
Répondre
B
Super !!! Il semble que ce défi ait inspiré beaucoup de friandises zéro calorie !
Répondre
B
Sympa, j'en fait en feutrine mais ton rendu est vraiment différent et tombe parfaitement!
Répondre
Frimousses et Cornichons
Publicité
Newsletter
Publicité