Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Frimousses et Cornichons
18 décembre 2013

mini trousse suite...

ouf j'aurai fini pour demain

l'inspiration est restée et d'autres idées veulent naître encore...

juste des petites trousses mais amusantes et uniques

celles ci sont en simili cuir très épais

( celui que je ne retrouve pas ici, et qui vient direct de la Réunion, et oui on ne peut pas tout avoir quand même!!!)

et cuir, c'est un rose brillant comme aime les petites filles!!!

trousse made by Frimouss

cuir, biais liberty et

un écureuil

clin d'oeil à ma copine de jogging, on court dans les bois héhé ! 

trousse made by frimouss

bonne soirée à vous tous !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Choupinou l'ecureuil. J'aime bien ces ptites betes et meme si en Angleterre ils sont gris, ca m'amuse toujours d'en voir des petits faire les fous dans les arbres quand je vais au boulot !
Répondre
G
Oh la la j'adore!!!
Répondre
M
Tres belles pochettes... bravo....<br /> <br /> de beaux cadeaux en perspective!!!!!
Répondre
Frimousses et Cornichons
Publicité
Newsletter
Publicité