Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Frimousses et Cornichons
18 décembre 2013

marché de Noël de l'école de la petite frimousse

et oui je récidive cette année,

cette fois point de médaillons mais des petites trousses fourre tout,

on peut y glisser lunettes, barettes, billes, carte de cantine ou de bibliothèque...etc...

j'étais inspiré par mes chutes de cuir

des idées d'appliqués qui me trottaient dans la tête depuis un moment, ( en plus de zaza!)

j'espère qu'ils plairont

Trousse made by Frimouss

patron maison

suédine et chute de cuir

ballons

cerf-volant

fleur vintage ( je les adore même si on les voit partout en ce moment!!)

trousse made by Frimouss

inspirez-vous j'en serai ravie

à bientôt

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
ohhh elles sont toutes jolies bisous
Répondre
Frimousses et Cornichons
Publicité
Newsletter
Publicité