Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Frimousses et Cornichons
16 décembre 2013

Zaza l'hérissonne...

une pochette toute simple en cuir blanc,

assez large pour y glisser ordonnances et papiers importants du moment,

une Zaza en cuir et Liberty,

je me suis éclatée à la faire et j'ai bien envie d'en faire plein d'autres,

IMG_2730

Zaza made by Frimousse et cornichons

une petite trousse teinture indigo maison

avec Zonzon l'hérisson ,

il garde mon apn, ou mes crayons de gribouille ça dépend des jours...

zonzon made by frimousses et cornichons

bonne soirée à vous tous....

je continue demain...

à bientôt !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Trop mimi tes zonzons et tes zazas !!!
Répondre
K
salut Zaza !!! tu es bien joli, mais tout seul effectivement !!! dis lui vite de te faire plein de copains !!! bonne journée, bizzzzzzzz
Répondre
A
trop mimis tes petits hérissons! j'adore! vive Zaza!
Répondre
G
Oh dis c'est joli j'ai acheté il y a quinze jours un porte monnaie comme ca en fait ca représente une boutique de mode!<br /> <br /> j'aime vraiment ton modèle!
Répondre
N
j'adore la trousse bisous
Répondre
Frimousses et Cornichons
Publicité
Newsletter
Publicité