Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Frimousses et Cornichons
9 juillet 2013

trousse de voyage...un hérissonsonson

Le hérisson sévit dans l'atelier!

Une hérisonne manie est née et pas de quartier ...

voici ma trousse de secours vacances ...

d'une côté un signe de vacances, une carte postal ( bon le transfert n' a pas bien marché, mais je ne me suis pas résolue à mettre tout à la poubelle! hem )

de l'autre un hérisson docteur qui soigne petits et gros bobos...

IMG_1934 IMG_1937

IMG_1935

IMG_1938

ah je vous l'avez dit il va y avoir du cuir partout maintenant! hihihi

bonne journée à tous

et je voulais dire un grand

MERCIIII pour vos gentils messages, ils m'encouragent à continuer !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
super mignon le petit hérisson, j'adore!
Répondre
M
belle petite bête..<br /> <br /> jolie idée.. hérisson secours..
Répondre
L
c'est extra! ce hérisson 'docteur'!!! <br /> <br /> ça m'a l'air d'être génial de coudre du cuir! en tout cas tu fais ça avec une facilité!!!! géniale ! (ahh j'me répète!!)<br /> <br /> hihiii ! et pour le transfert, c'est pas toujours facile mais on voit bien les couleurs et le motif c'est bien !<br /> <br /> bises et bonne journée<br /> <br /> marina
Répondre
Frimousses et Cornichons
Publicité
Newsletter
Publicité