Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Frimousses et Cornichons
8 juillet 2013

troc troc troc...c'est pour quiiiiii?

C'est pour moi!

MERCIIII les filles

Annabelle et Marina

pour ce troc, je suis contente d'avoir un petit bout de créas de chez vous,

un bout de défi 7 en plus !

voici ce que je souhaitais échanger

du rouge de chez Annabelle, ils sont déjà passés à l'eau froide et au vinaigre !

IMG_1917 IMG_1918

de la lavande pour Marina et des yoyos:

IMG_1916

IMG_1919

IMG_1914

encore merci les filles j'espère qu'à mon tour je vous aurai fait plaisir!

à bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ah oui, tiens, du troc et du rouge, ca me fait penser que j'ai mis de cote un petit coeur "cupcake" pour toi si un troc te tente. (on peut aussi attendre septembre prochain si ta liste de trocs est deja bien remplie !!!<br /> <br /> Gros bisous.
Répondre
A
Vive le troc ! Toi qui aime le rouge tu est servie, en plus il a une belle teinte, donc tu vas pouvoir t'amuser avec tout ca !
Répondre
A
hihi! c'est top! et on attend donc de voir ce que tu vas en faire!!!!<br /> <br /> vive le troc! vive les blogs et les belles rencontres! <br /> <br /> (fais gaffe, je suis une grande voyageuse! ;-))
Répondre
L
petit message de rectification !! je viens de recevoir ton paquet !!!!!!<br /> <br /> c'est superbe!!!!! ces tissus(chouette idée d'emballage!!)<br /> <br /> sont ma-gni-fiques !!!!!! merci merci! merci !! et ce porte-monnaie pile poil ce que j'aime j'adore j'adore!!! <br /> <br /> je poste tout ça sur mon blog pour que tout le monde puisse apprécier!! hihii <br /> <br /> mille mille mille bisouilles<br /> <br /> marina
Répondre
L
wouah ce rouge!! trop beau et so sexy !!! je craque !!!!<br /> <br /> ravie de te faire plaisir ma belle !<br /> <br /> je n'ai pas encore reçu ton paquet mais je ne doute nullement de ma satisfaction ! (c'est bien dit ça ?? hein!! hihiih!!)<br /> <br /> bizouilles<br /> <br /> marina
Répondre
Frimousses et Cornichons
Publicité
Newsletter
Publicité