Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Frimousses et Cornichons
6 juillet 2013

Premier essai couture cuir....

pffff la galère les filles !!!!!!!!!!!

après 2h à essayer de coudre une fermeture éclair sur ça

j'ai laissé tomber

j'ai redécousu pour la troisième fois

 coupé le haut

coupé un rabas au pif

et hop on n'en parle plus on passe à autre chose!

ah lala!

IMG_1873 IMG_1877

IMG_1872

IMG_1879

et les défauts à éviter la prochaine fois, ah lala les novices!!

IMG_1881

Il me reste à trouver deux pressions.

Et courage ce n'est que le début,

un sac m'attend !

gloups !

à bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Coucou stef, je couds le cuir comme ça : point allongé sur ma brocher en 4,5 et surtout vitesse minimum c'est long mais on obtient des points réguliers , bises.
Répondre
K
j'aime pas, moi aussi, les fermetures éclair !!! et les défauts, il n'y a vraiment que celle qui fait qui les voit, elle est super ta pochette, non mais !!! bisous-bisous
Répondre
A
C'est déjà bien d'avoir essayé!! le résultat est beau quand même! je n'ai jamais cousu de cuir (difficile à trouver sous les tropiques)...seulement de la suédine ou du simili, mais au prix où tu trouves ton cuir, tu as bien droit à quelques essais!!<br /> <br /> bravo pour toutes tes créations, je vais allez voir de plus près l'ensemble de ton blog.<br /> <br /> Sophie
Répondre
P
le cuir epais moi je le coud a la main. ou il faut une machine industrielle.<br /> <br /> jolie pochette quand méme ! les pressions ,ils en vendent chez brongiart.<br /> <br /> je pense avoir compris que vous habité cholet ? comme moi.<br /> <br /> bon samedi (aujourd'hui c'est braderie a cholet)
Répondre
Frimousses et Cornichons
Publicité
Newsletter
Publicité