Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Frimousses et Cornichons
3 juillet 2013

cuir cuir cuir....bon plan

non contente d'avoir un joli tas bleu à coudre, réinventer et transformer en multiples choses utiles

IMG_1848

il a fallu que j'aille chez Brongniart à côté de Cholet

c'est quoi ça Brongniart me direz-vous?

Chez entreprise Brongniart c'est un hangar gigantesque, non là je vous ments

GIGANTESQUE, oui là c'est mieux!

rempli de quoi madame ce hangar ?

du cuir du cuir du cuir du cuiiiiiiiiiiirrrrr!

alors j'y suis allée pour trouver des sangles en cuiiiiiir pour mes futurs sacs indigo

et bien je n'ai rammené que des peaux!

ouaip !

j'ai craqué !

ben en fait ça fait bien trois ans que je traine 3 malheureuses peaux que je n'ose pas trop entamer parce que rare à trouver!!

là je n'ai plus d'excuses c'est à 10 min de chez moi!

Se sont mes parents, médiévistes, "La dame du marais", qui m'avaient donné l'adresse dès que j'ai emménagé à Cholet,

je n'avais pas pris le temps encore d'y aller!

Bon alors je fais un peu de pub mais surtout c'est un bon tuyau

les créatrices, bidouilleuses et compagnie,

si vous descendez dans le coin,

si vous cherchez du cuir mais que vous le trouvez toujours trop cher sur le net,

arrêtez vous ici,

vous trouverez votre bonheur!

et l'acceuil est très sympa

voici mes achats

17 € le kg si vous avez moins d'1kg

8 € le kg si vous dépassez 1kg

il y a 12 à 20 bacs au bas mot à fouiller

et il y a aussi de la mercerie, 1€ le m les sangles en tous genres

IMG_1858

bon là c'était au début de ma découverte après j'ai oublié de sortir l'appareil photo ! hihihi

IMG_1861

j'ai craqué pour quelques couleurs

IMG_1862

IMG_1867

et des cuirs marron que j'adore, et qui vont finir en sangles! héhé

IMG_1868

IMG_1870

donc n'hésitez pas, Cholet c'est à 1h de Nantes, et d'Angers,

à 20min du fameux Puy du Fou,

et voici l'adresse de l'entreprise Brongniart

ZA la croix de Pierre

allée des forgerons

49122 Bégrolles en Mauges

à bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bonjour savez-vous si cette entreprise est tjrs d'actualité ? mercii bcp de nous enchanter avec vos créations ♥
Répondre
A
alors le cuir, je t'avoue que ça me fait un peu peur à coudre... alors je regarde tes exploits! surtout cette peau bleue magnifique!!!!<br /> <br /> mais alors de la sangle!!!! pffffffffffffff, tu y retournes tout de suite et je te passe commande!!!!!<br /> <br /> ici, soit ça coute les yeux de la tête, soit y pas la taille (2 / 2.5cm par exemple...)<br /> <br /> en tout cas, je note l'adresse si parfois je passais dans les parages!<br /> <br /> merci du tuyau!
Répondre
K
arggggggggghhhhhhhhhhh dommage que ce soit si loin !!!
Répondre
A
Rhhoo, la mine d'or ! Heureusement que j'habite trop loin, parce que ça n'aurait pas arrangé mon déménagement, tout ça !
Répondre
L
et qd on habite beaucoup plus loin on fait comment ? hein? on rend jalouses les copines qui bavent devant leur écran , c'est ça ???????? <br /> <br /> C'est une vraie mine d'or ta caverne d'ali baba !!!<br /> <br /> bonne cousettes avec toutes ces merveilles !<br /> <br /> bises<br /> <br /> marina
Répondre
Frimousses et Cornichons
Publicité
Newsletter
Publicité