Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Frimousses et Cornichons
20 mai 2013

Grosse panne d'ordi...

Un grand et vite fait COUCOU !!!!!, pour vous dire que je serai absente en durée indéterminée !! pfff Mon disque dure fait des siennes et vu mon niveau en informatique, je crois que je vais direct le jeter à la poubelle ! bref je ne peux pas aller vous voir ni répondre à vos gentils messages. J'espère revenir bientôt et rattraper tout mon retard. bises à tous
Publicité
Publicité
Commentaires
A
c'est ça qu'on aime dans l'informatique... quand ça veut plus...<br /> <br /> courage! ça va te faire une cure détox! ;-)
Répondre
A
Et moi qui me disais que tu devais etre en vacances (wishful thinking comme diraient les anglais). J'espere que tes soucis d'ordi vont vite etre repares et que tu reviendra avec encore plein de jolies creations. Bon courage !
Répondre
L
Oh la poisse !<br /> <br /> Chômage technique !<br /> <br /> Profites en pour faire tout ce que tu n'as pas le temps de faire habituellement !
Répondre
L
ahh je me disais bien, ça faisait un bout de temps que nous n'avions pas eu de tes nouvelles !<br /> <br /> bon, ben à bientôt !<br /> <br /> de toute façon je t'envoie un mail perso !!<br /> <br /> mille bises<br /> <br /> marina
Répondre
Frimousses et Cornichons
Publicité
Newsletter
Publicité