Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Frimousses et Cornichons
27 avril 2013

troc troc troc qui va là ?....

et oui je vais vous montrer ce que j'ai envoyé à Marina

elle voulait pour notre troc , un sac de sport coloré pour y glisser bouteille d'eau , un gilet, une paire de basket, et sûrement une serviette !! hihihi

dans le style matelassé que j'avais fait pour un petit sac, celui ci:

IMG_9951

alors voilou ma créa, tout fait à la sauvage, au début je me suis dit rraaaaa il va être trop petit !,

puis rraaaaaaa il va être trop grand !

GRRRRR !!!

j'ai commencé d'une manière puis j'ai tout décousu et refait d'une autre !!!

hihihihih

défi à la sauvage quoi, free style !!!!

mais pièce unique

et ça j'aime !

et d'après les premières impressions de Marina, elle aussi, elle a aimé! hihih c'est le principal !

IMG_0983

IMG_0989

IMG_0985 IMG_0993

souvenez-vous, moi, en échange, j'ai eu tout ça:

IMG_0958

vive le troc !

encore MERCI Marina!

bonne journée à tous

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ta petite aquarelle est magnifique, elle se marie à merveille avec l'imprimé du sac !<br /> <br /> La couleur est de retour :)
Répondre
K
quel magnifique échange !!! bravo les filles
Répondre
A
waouh! génial! moi aussi j'adore les échanges! surtout quand ils sont tops comme le vôtre!<br /> <br /> bravo les filles! et garde bien ton patron, on ne sait jamais.... si tu as enfin trouvé LE sac parfait! ;-)
Répondre
L
WOUAIS!! y a pas à dire, elles sont plus belles tes photos !!!!<br /> <br /> il est prêt pour ce soir mon joli sac ! <br /> <br /> bises<br /> <br /> marina
Répondre
Frimousses et Cornichons
Publicité
Newsletter
Publicité