Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Frimousses et Cornichons
22 avril 2013

sac à la Vanessa Bruno...tout comme...

et oui l'année dernière je faisais l'été avec celui ci, que j'adore:

tissus fleuris

paillettes rouges

tout simple

IMG_8003

et puis ma copine de l'Est, a une jeune fashion victime chez elle, hihihi,

alors je lui en ai fait un tout noir évidement, ça ne pouvait pas être autrement !

coudre du fils noir sur du noir ce n'est pas ce que j'appelle une partie de plaisir, en générale j'évite !

grosse feignasse !

héhé

mais bon là j'avais vraiment envie de voir sa tête quand je lui apporterai héhéhé !

alors précisions:

taille cabas

tissus d'ameublement noir naté ,60cmx2.40m

doublure comprise

et toile de jute pour le maintien, 60cmx1.2m

poche zippée à l'intérieur,fermeture éclair 20cm

le tout chez Myrtille

IMG_0244

dans la foulée j'en ai cousu un gris :

IMG_0242

et pis ma copine maintenant elle en veut un pour elle , aussi....!!! hihihi

mais en lin !

j'ai trouvé du très beau lin mélangé, et du ruban à paillettes dorées, il va être magnifique! sisi !

( Bon mon homme lui, il n'aime pas les paillettes , ce côté bling bling!!!

hihihi

chuuuuut moi j'aime bien et je vais surement me faire un grand cabas en lin comme celui de la copine !!!!! )

donc à suivre................

Publicité
Publicité
Commentaires
E
J'adore le premier!!
Répondre
L
oui, ils sont à la 'mode' ds les collèges et lycées !!<br /> <br /> alors j'imagine que la demoiselle sera plus que ravie !<br /> <br /> moi j'aime bien les paillettes !!<br /> <br /> marina
Répondre
L
Oh la la !!<br /> <br /> Tout le monde le veut ce sac !!<br /> <br /> Hé j'ai bien reçu ma petite pochette :)<br /> <br /> Mon portable est trop petit mais mon appareil photo nickel !!<br /> <br /> Merci encore !<br /> <br /> C'est trop gentil !!
Répondre
N
trop beau le premier bisous
Répondre
Frimousses et Cornichons
Publicité
Newsletter
Publicité