Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Frimousses et Cornichons
19 avril 2013

Débordée....pfffff!!!!!

...je suis !!!

Anniversaire de ma grande frimousse, snif! déjà 14 ans !!

Ca passe vraiment trop vite, vous ne trouvez pas ?

et que voulait-il ?

Souvenez-vous mes premières photos de la région où nous nous installions l'année dernière en septembre ...

n'aurions-nous pas, par hasard, vécu notre premier meeting aérien ???

et ben ouiiiiiii !

il est tombé dans la marmite....et

pour son année de plus il voulait donc un vol d'initiation.....

IMG_1072IMG_1079

GLOUPS !!!! je vous dis pas nos têtes pas rassurés du tout de voir s'envoler notre grand cornichon dans ce qui ressemble à une deudeuch avec deux ailes!!!!!!

cela dit il en redemande! et là c'est GLOUPS pour notre porte monnaie !!

hihihihi, en tout cas il est revenu avec la banane sur sa face de frimousse !!

bon anniversaire mon grand !

.

.

.

Ensuite ( oui je rattrape mes dix jours de retard de blog, et pendant que les photos chargent, en plus, je fais le gâteau pour le carnaval de l'école, je fais la vaisselle, je range le salon, et je devrais aussi faire des guêtres pour le costume..hem hem!!)

donc ensuite on a profité de nos beaux jours d'été, oui comme vous j'imagine ...!héhéhé

enfin de la chaleur!!

c'est six années sans hiver m'ont laissées frigorifiée cette année, j'avoue!

les garçons eux s'y sont très bien fait, aucunes plaintes!

mais moi j'ai eu vraiment froid!

donc là gros bonheur! hihihi

et on fait comme à la Réunion l'hiver, on met sa polaire le matin et son débardeur à partir de midi,

j'adore !

donc on profite de notre bout jardin...et de ses belles couleurs revigorantes...

IMG_1109

IMG_1108

IMG_1111

IMG_1119

IMG_1116

et c'est quiqui a fait ses premières plantations???

c'est quiqui?

ben c'est mère Frimouss !! qui rêve d'avoir de quoi faire sa ratatouille cet été !

mais on m'a dit, " les limaces vont tout manger ...!!!"

m'en fiche j'essaie quand même na!

IMG_1128

"Mais alors tu ne couds pas cette semaine ?"" me dit-on ?

"héhéhé que nenni bonne Dame !"

GROS DEFI de mère Frimouss !

coudre avec patron à l'appui un costume de pirate!

alors j'avais fait ceci à la sauvage pour les 7ans du grand cornichon

( je dis tout le temps cornichon parce que sa chambre est en BORDEL, et que j'en ai marre...........!!!)

IMG_0207

pas de bol il ne va plus au petit frère, et je n'avais aucunes excuses pour ne pas lui en faire une à lui aussi

de veste de pirate ! hemhem

bon je n'avais pas envie de faire à la sauvage, alors j'ai fait la sérieuse j'ai commandé chez patron de couture.com, un patron Burda Kids ! ouais !

et j'ai fait ça :

( bon applaudissez les filles parce que pffff j'ai sué grave, il y a même une doublure !! ! )

IMG_1144

IMG_1146

à tout ça il faut rajouter un foulard de couleur, une grosse ceinture, des bijoux, une barbe..etc...héhéhéhé

Pour le chapeau, là j'ai eu un coup de bol !

Je suis passée à Emmaüs et là 4 chapeaux cloches en feutre m'attendaient !

donc vous avez votre chapeau et vous en faites quoi ?

IMG_1148

IMG_1149

IMG_1150

IMG_1152

et voilou, il n'y plus qu'à coudre un biais sur le bord et à faire trois petits points invisibles .

à bientôt

et merci pour tous vos gentils commentaires on ne s'en lasse pas, héhéhéhé!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Tu n'as pas besoin de nous demander : les applaudissements sont spontanés et mérités ! Elle déchire cette veste de pirate !!! On veut la voir portée avec le chapeau et tous les accessoires maintenant !<br /> <br /> <br /> <br /> L'une des photos de fleur est particulièrement jolie aussi c'est la macro sur la fleur de cerisier/pommier ? J'adore...<br /> <br /> <br /> <br /> Dure la vie de maman avec les corvées, le potager, les émotions fortes et les chambres en bordel :) <br /> <br /> Merci de trouver un petit temps pour nous montrer tes créations !<br /> <br /> <br /> <br /> A bientôt !<br /> <br /> <br /> <br /> Bises
Répondre
A
alors pour le jardin, je t'envie, vu que j'en ai pas...<br /> <br /> pour le cornichon, sa chambre est en bordel à 7 ans, je ne dirai qu'une chose... courage, ça ne devrait pas s'arranger avec l'âge...<br /> <br /> pour frimousse... 14 ans ce 19 avril... décidemment que de points communs nous avons!!! ne lui fais pas remarquer qu'il est né le lendemain de la saint Parfait! ;-)<br /> <br /> quant au déguisement, là, ça scotche!!! waouh! la grande classe de pirate!
Répondre
L
un mot :<br /> <br /> WOUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHH !!!<br /> <br /> il est M-A-G-N-I-F-Q-U-E ! ce costume !!!!<br /> <br /> j'adore, j'adore! chapeau bas! madame moussaillon ! <br /> <br /> bonne continuation ! mille bises<br /> <br /> marina (pour tes légumes et contre les limaces il faut mettre de la cendre autour de pieds ils ne pourront pas glisser dessus!)
Répondre
M
beaux costumes.. bravo...<br /> <br /> j'en connais qui vont se égaler.. déguisés.. mais non.. habillés.. <br /> <br /> MIP
Répondre
Frimousses et Cornichons
Publicité
Newsletter
Publicité