Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Frimousses et Cornichons
6 avril 2013

TrocTroc...

Pendant que je m'acharnais sur les finitions du sac de sport de Marina, le facteur sonnait à la porte et surprise...

son troc était là dans mes petites mains

j'adoooore recevoir des paquets !!!!

Aors j'ai été gâté! si si !

des poupées Russes, adorables !

deux étuis à ciseaux brodés, sujet du dit troc, magnifiques ! je n'aurai jamais la patience hihihi !

des rubans "fourmi jaune" , bien pratique !

une tablette de bon chocolat qui sera ouverte quand j'aurai perdu 1kg ! ouaip je déborde de mon jeans!

et une jolie carte fleurie et brodée,

MERCI MARINA !!

IMG_0958

IMG_0960

IMG_0961

IMG_0965

IMG_0979

IMG_0971

IMG_0975

IMG_0977

IMG_0972 IMG_0973

et encore merci Marina!

la semaine prochaine je vous montre son sac de sport !

pas maintenant sinon elle n'aura pas la surprise!

à bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
K
aïe ! Marina a encore sévi par ses magnifiques créas !!! je reconnais bien sa patte !!! bizzzzzz
Répondre
L
eyh , heureusment que je sais ce qu'il y a eu ds ton colis! je ne vois pas les photos !!<br /> <br /> lol! <br /> <br /> si j'avais su, je ne t'aurai pas envoye de chocolat! ça aurai été moins tentant !! bon, sinon contente de t'avoir fait plaisir et que ça te plaise ! <br /> <br /> j'ai hâte de voir mon sac !!!!!!!!!!!! hihii ! bon dimanche!<br /> <br /> mille bises<br /> <br /> marina
Répondre
Frimousses et Cornichons
Publicité
Newsletter
Publicité