Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Frimousses et Cornichons
17 janvier 2013

piti sac de pitite fille,

Je suis moins souvent là mais c'est que je cogite une nouvelle petite collection, je fais des prototypes, et je commande de nouveaux tissus ! j'essaie de préparer une expos sympa, coordonnée en couleurs (hem c'est le plus dure car j'aime tellement les imprimés..pffff!)

et pour tout le monde, enfants et grands, bling bling et mimi !!!!

bref pas facile de ne pas s'éparpiller, mon grand défaut, vouloir tout essayer et ne pas répéter tout le temps le même truc qui marche !

mon dernier essai, un petit sac à main mini pour les petites filles,

voici ce que ça donne :

IMG_9922

IMG_9924

il manque les pressions, que je ne trouve pas dans le coin où j'habite !

pffffffff

et puis un peu de déco

 

bonne soirée à vous

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
il est superbe, tu devrais essayer les résines
Répondre
F
Très joli, les finitions sont impecc! Bravo!
Répondre
L
wouahhhhh trop beau!, j'adore, !!!!!!<br /> <br /> tu n'as pas de emrcerie ou de magasins de loisirs créatifs ? sinon, il ne te reste plus qu'à commander en ligne !!<br /> <br /> wouais, j'adore ton sac !<br /> <br /> bises et bonne journée<br /> <br /> marina
Répondre
C
J'adore
Répondre
L
Je craque totalement !<br /> <br /> Il est super mignon ce sac !
Répondre
Frimousses et Cornichons
Publicité
Newsletter
Publicité