Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Frimousses et Cornichons
29 décembre 2012

samedi c'est croquis!!

et oui le tuto m'a poussé à sortir ma grosse trousse à gribouille,

alors voici, pour ceux que ça amuse! hem!

après la princesse des neiges,

la princesse lapin ! pfff n'importe quoi !!!

hihihi

ma petite frimousse m'a tenu la jambe en choisissant les couleurs ! mais attention sous sa jolie frimousse se cachait un vrai cornichon qui attendait avec impatience que je lui laisse la place pour récupérer l'ordi !!!!

le coquin!

IMG_9808

Publicité
Publicité
Commentaires
M
quel beau lapin.. <br /> <br /> mais on ne voit pas que c'est une princesse...<br /> <br /> j'adore tes dessins, tes croquis.. et je t'ai écoutée.. je me mets aux crayons aquarellables.. (pour un début, je trouve plus simple que les godets...<br /> <br /> mais il faut que je trouve des dessins.; je dois fouiller sur internet des modèles faciles...<br /> <br /> Merci pour cette bonne idée.. un peu chaque jour!!!<br /> <br /> Bonne journée;.. MIP.. bisous aussi à frimousse qui m'a l'air bien coquine!!!!
Répondre
L
Moi j'adore !! J'en veux d'autres !
Répondre
Frimousses et Cornichons
Publicité
Newsletter
Publicité