Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Frimousses et Cornichons
12 décembre 2012

créa du jour...

il faut, pour le marché de Noël de l'école de petite frimousse, fabriquer des petits trucs !

pffff des petits trucs j'ai bien du mal !

la maîtresse a dit " faites vous plaisir...!!"

héhéhé

faut pas me le dire deux fois!

depuis un baille je voulais m'essayer au transfert sur tissus, seulement, vous me connaissez un peu , l'outil informatique me dépasse trèèèès vite!!!!

enfin j'avais déjà le papier il date du mois d'avril! hem, je sais je suis aussi trèèès lente!

et là j'ai mon homme sous la main trèèès souvent! the chef en informatique!!!!

mais c'était sans compter une tasse de thé renversée sur mon ordi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ouaipppp

.

.

.

.

 je sais, en plus je suis maladroite PFFFFFFFFFFFFFFFFF....

bon en deux coups de tourne vis mon homme m'a sauvé vite fait mon disque dure ( j'en ai un de sauvegarde mais je ne sais pas copier de l'un à l'autre!!!!)

et après une nuit de cauchemars, j'ai du rêver 200 fois du bruit "tac" que faisait mon pauvre et décédé portable dès que j'essayais vigoureusement de le relancer!! bouhouhouhouhou

en sursaut j'ai pensé "et mes adresses mail ?????!!! " ha ma chérie je ne peux rien faire pour tes adresses!"""""bouhouhouhouh!"

et puis ce matin mon fidèle ami , merciiii je ne sais pas qui!, s'est remis en marche! iiiiyessss!!!!

bref j'ai dessiné ma princesse des neiges

scanner

retravailler la couleur

après il a fallu comprendre le logitiel de tranfert, enfin pas moi , mon binôme hein!

Bon on a quand même raté l'effet miroir! mais ce n'était pas génant.

Et cette après-midi premier essai!

ouf ça marche, c'est super, ça personnalise tout de suite mes petits portes monnaies médaillon prévus pour le marché de Noël de l'école!

ouffff! l'ordi refonctionne l'apn aussi!

restons zen! non non je ne suis pas addict! hihihi

voici donc vite fait ce que ça donne:

IMG_9665

IMG_9667

C'est prévu assez grand pour y glisser ses petits sous, sa carte de cantine sa carte de médiathéque. Un petit crochet et un cordon , pour le mettre autour de son cou, ou enlever le cordon et le glisser dans son cartable!

Ca nous change des trousses et des portes monnaies carré!

J'espère surtout qu'ils les vendront!! pfff des fois les goûts et les couleurs...! pas évident!

bonne soirée à vous les filles

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ca y est je viens prendre le temps de me promener chez toi. Et ben dis donc tu ne chome pas ! Tres bonne vente au marche de Noel ! C'est une super idee de transferer tes croquis sur du tissu (comment ca marche ? je suis intriguee, il faut une imprimante ? ca passe a la machine ?<br /> <br /> Bonne soiree ! Bises.
Répondre
L
C'est toi qui a fait les transferts !! Bonne idée !!
Répondre
S
qu'est ce que c'est beauuuuuuuuu !!!!!!!<br /> <br /> si tu ne les vends pas, je ne comprendrais pas !!!!!!<br /> <br /> bon marché de noel !<br /> <br /> bises<br /> <br /> marina
Répondre
Frimousses et Cornichons
Publicité
Newsletter
Publicité