Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Frimousses et Cornichons
7 décembre 2012

défi 7 de chez casa,

défi 7 de chez Casa dolce Casa un défi Thierry Mugler, style noir chic et rock!

ce n'est pas du tout moi! hihihihi

mais l'étoile qui se trouve être son symbole ça me parle!!,

c'était sans compter le seul APN de la maison cassé et un projet coussin étoile à l'eau, parfois rien de marche!

heureusement, j'avais fait cette petite étoile en cuir pour mes clés, et j'avais pris des photos, quel réflexe!

héhé

voici une première mini couture en cuir, c'est très agréable à coudre, c'est doux et pas besoin de surfiler !!

pour ce porte-clés tout simple à faire, il vous faut :

un morceau de cuir (deux étoiles et une lannière de 10cm sur 1cm )

un morceau de décovil ( une étoile ) (ou du bristol très ferme!)

un anneau ( chez Weldom )

un gabarit étoile, la mienne tient dans un cercle de 8cm de large

et environ 16cm de croquet brillant

Comment faire:

Vous thermocollez le décovil sur une des deux étoiles en cuir, en y glissant le croquet entre les deux. 

Attention l'étoile décovil doit être 3mm plus petite que celle en cuir!!!

IMG_9394

IMG_9395

Vous recouvrez le décovil par la deuxième étoile en cuir en glissant à l'intérieur une lanière du même cuir ainsi que l'anneau!

IMG_9396

Il faut coudre tout autour à 2mm du bord, ( aiguille spéciale cuir obligatoire et attention un seul passage possible!!)

si vous craignez que celà ne bouge trop, mettez des trombonnes tout autour!

IMG_9400

J'ai trouvé l'étoile argent chez Mondial Tissus. Je ne l'ai pas cousu dessus, même si je trouvais ça très joli, j'ai préféré la garder pour un autre projet ! héhé

et voilà j'ai un nouveau porte-clés tout doux, ambiance Noël!!!!

maintenant foncez chez casa voir tous les autres projets du mois! je suis certaine qu'encore une fois on va découvrir de belles choses!!!!

bonne journée à toutes

IMG_9404

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Hé hé !! Avec le sac ça claque !
Répondre
Z
chouette..moi j'ai zappé trop de projets en cours..
Répondre
L
très chouette cette étoile et j'aime beaucoup la couleur.
Répondre
E
a star is born :-)
Répondre
S
ehehy astucieux, tout mignon,!!<br /> <br /> bravo ! bises et bonne journée<br /> <br /> marina
Répondre
Frimousses et Cornichons
Publicité
Newsletter
Publicité