Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Frimousses et Cornichons
20 novembre 2012

Jour du vote du concours de Noël!

Et oui c'est à partir d'aujourd'hui que l'on peut voter pour ses sacs préférés!

Il y a beaucoup beaucoup  de participantes et j'avoue avoir du mal à choisir ! 

vous pouvez voter pour 6 sacs, seulement un vote par sac,

en cliquant sur la photo, normalement!!!!!!, vous êtes dirigés vers le site de mespetitsriens addict's qui vous explique tout ça mieux que moi!

voici

sac_concours_de_No_l_M_lanie_Voituriez_par_Frimouss

trèèèèèès bonne journée à vous les filles!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ca y est ! Heureusement que tu es sur la premiere page, a mon avis, tu auras plus de chances comme ca. Et d'avoir mis une mosaique c'est mieux, on peut admirer tous ces petits details qui vont faire la difference !
Répondre
C
J'aime beaucoup ! Tu feras partie de mon top 6 !<br /> <br /> Florence
Répondre
L
Ca yest !!<br /> <br /> J'ai réussi !<br /> <br /> Tu es la number one !<br /> <br /> Pour moi c'est vraiment le tien qui a mon coup de coeur :)
Répondre
P
pareil que Sabine tu as quel numéro ?
Répondre
S
wouais je confirme! il uy en a des milleirs !!<br /> <br /> mais j'ai bien vu le tien! piur l'insant les votes sont suspendus, ils reprendront ce soir ! j'y retournerai faire un tour !<br /> <br /> bonne chance !<br /> <br /> bises<br /> <br /> marina
Répondre
Frimousses et Cornichons
Publicité
Newsletter
Publicité