Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Frimousses et Cornichons
3 novembre 2012

premiers liberty à la maison

Et voilà je suis mordue!

deux jolis liberty sont arrivés hier matin

merci à Mamzelle fourmi qui est extrèment rapide pour une semaine écourtée par la toussaint,

voici donc le petit paquet commandé

et en plus la fourmi m'a envoyé quelques échantillons et des petites breloques!

drôlement professionnelle tout ça!

IMG_9356

oui je fais de la pub je sais mais je suis aussi très contente de recevoir des colis bien fait!

et je n'ai plus qu'à patienter pour ma MAC!

enfin j'ai déjà découpé dans la polaire grise le premier poncho-cape pour une de mes nièces, trois autres suivront, avec les capuches doublées de liberty ou d'étoiles (pour celles qui cherchent: tissus étoiles de France Duval Stalla ), des ouvertures pour y glisser ses petites mains et évidement une grande poche pour y cacher ses trésors!

pourvu que ma MAC arrive en un seul morceau!

je vous souhaite un bon week-end

et je vous montre comment je me suis réconciliée avec les patrons tout à l'heure

vous allez rire...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> Merci beaucoup d'avoir répondu, je suis désolée de t'avoir taguée étant donné que tu n'aimes pas ça ... oups ! <br /> <br /> Bon courage pour le ski, moi c'est l'inverse, j'aime pas la montagne car je déteste avoir froid mais mon fiancé lui, en raffole ! Je me suis quand même décidée à lui faire plaisir ! Niveau couture, je suis sur un sac besace en ce moment, et toi ?<br /> <br /> <br /> <br /> A bientôt, bises <br /> <br /> <br /> <br /> Ludivine (je poste ma réponse ici car je n'ai pas réussi a te répondre directement par mail)
Répondre
S
j'espère aussi que tu vas récupérer ta MAC , parce qu'avec de si joli issu ce serait dommage de les laisser de côté !<br /> <br /> bises<br /> <br /> marina
Répondre
S
argh j'avais écrit un commentaire tout à disparu , je résume ,j'adore!!!!<br /> <br /> vive la vie sans octroi de mer , sans j'envoie pas là bas, sans vous attendrez un mois ma petite bonne dame que ca arrive ,sans etc... ;-
Répondre
L
Et bien je vais aller faire un tour chez cette fourmi !!
Répondre
Frimousses et Cornichons
Publicité
Newsletter
Publicité