Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Frimousses et Cornichons
31 octobre 2012

crochet du matin, point de petites noisettes

Nous sommes des couches tôt et des lèves tôt!

j'aime le matin, sa lumière, sa fraicheur, son ciel

et aujourd'hui le matin est très beau, il y a les premières gélées sur la pelouse et

le premier petit oiseau qui vient manger des graines au fond du jardinet.

et je commence mon crochet tranquillement dans le silence devant mon thé!

bon j'ai du essayé au bas mot 10 fois avant d'arriver à comprendre ce point, mais j'ai réussi, y'a plus qu'à avancer...

IMG_9279

IMG_9278

IMG_9284

j'ai trouvé chez Phildar des pelotes à .49c alors je n'ai pas hésité, coton et lin un régal à crocheter!

bonne journée à vous

IMG_9324 IMG_9319 IMG_9316

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Je ne me suis pas encore lancée dans le crochet et il me démange bcp..pour nous pas encore de gelées donc pour les p'tites graines aux oiseaux on attend ;)
Répondre
L
Humm... J'aime aussi m’arrêter sur ces instants... Il faut savoir apprécier les bonheurs simples... Quelle ténacité pour le crochet !<br /> <br /> J'ai hâte de voir la suite !
Répondre
S
waouhhh les gelées j'avais oublié çà et les mésanges à tête charbonnière<br /> <br /> merci pour l’exotisme;-)...
Répondre
S
hihii ! moi aussi j'ai mis des boules de graiises! bienvenues aus jolies petites mésanges et aux autres (mais je ne connais pas leurs noms !! lol!!)<br /> <br /> ta laine est superbe et à ce prix, tu arauris eu tort de ne pas en profiter !<br /> <br /> bravo pour ta perseverence ! c'est très joli !<br /> <br /> bonne continuation!<br /> <br /> bises<br /> <br /> marina
Répondre
Frimousses et Cornichons
Publicité
Newsletter
Publicité