Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Frimousses et Cornichons
26 octobre 2012

portraits des frimousses...

Cette semaine était au ralentie, envie de faire plein de choses mais

toujours pas de MAC

alors je mord mon frein, et ça m'agace ça m'agace ça magace...!!!

bon celles qui me connaissent de très près savent que pour m'énerver déjà

faut se lever tôt...

bref mon homme, adorable, qui scanne mes dessins chaque semaine...(( heu oui je ne sais pas faire ça! ))

me disait hier " t'as pas dessiner cette fois?" et Sabine en remet une couche, mercredi c'est croquis!!!!!!!

 ce sera vendredi c'est croquis!

comme je ne met jamais de photos directes de nos frimousses,

quoique ce soir ce sont deux cornichons que j'ai......

j'ai fait deux gribouilles de leur frimousse:

Copie_de_IMG_9269_portrait_thalis

Copie_de_IMG_9268_portrait_tonin

" ...alors oui mon chéri le crayon ça vieillit toujours...!"

bonne soirée à vous tous!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
WOUI... ben moi je dis que tu dessines super bien....<br /> <br /> BRAVO... bisous, MIP
Répondre
N
Bonjour Stéphanie, <br /> <br /> C'est Nathalie , amie de Sabine de la Réunion.<br /> <br /> J"aime beaucoup ton coup de crayon. Je voudrais te faire part d'un de mes projets!!!!!<br /> <br /> As tu une adresse mail pour communiquer avec toi!<br /> <br /> Bisou plein de chaleur de la Réunion
Répondre
C
quel magnifique coup de crayon !
Répondre
L
J'adore l'expression des visages :)
Répondre
S
en tout cas c'est eux!!!!<br /> <br /> en particulier lui avec ses cheveux si doux qu'on a tout le temps envie de toucher <br /> <br /> et lui avec ses yeux bleus/verts lagons<br /> <br /> ya pas de mac chez emmaus;-<br /> <br /> @vendredi alors;-
Répondre
Frimousses et Cornichons
Publicité
Newsletter
Publicité