Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Frimousses et Cornichons
14 septembre 2012

Troc

Merci à Arbrastuce pour son paquet , qui est arrivé il y a un moment déjà , pile le jour où l'on débarquait en Métropole!

je voulais en échange de l'arbre brodé, une vraie recette de pudding,

elle m'en a offerte deux,

et j'ai hâte de les essayer, surtout cet été hiver!!!!

mais bien sure elle m'avait joint plein d'autres choses,

du thé, je le consomme au ralenti!

des gâteaux tout roses, il a fallu que je me batte pour les garder pour moi! troooop bon

de jolies étiquettes made by arbrastuce,

des bonbons , sans colorant, on a adoré!

une jolie breloque,

de la lavande,

MERCIIIIIIIII

du coup on va se faire un nouvel échange bientôt

IMG_8162

Publicité
Publicité
Commentaires
A
C'est quand tu veux !!! J'ai pris vraiment de plaisir a faire ton petit paquet et ton Majesty brode est splendide. Ca y est il est encadre ! Il faudra que je fasse un post sur mon blog pour que tu le vois in situ au milieu de ma collection d'arbre.<br /> <br /> J'ai beaucoup bricole, range, peinds, cloue ces derniers temps d'ou mon absence de la blogosphere !!! Desolee...
Répondre
B
envoie moi ton e mail biz
Répondre
Frimousses et Cornichons
Publicité
Newsletter
Publicité