Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Frimousses et Cornichons
24 janvier 2012

tifaifai immense!

Fini!

ouf!

ce n'était vraiment pas la bonne période pour coudre un tifaifai

il fait horriblement chaud, et les cornichons en vacances ont passé leur temps à sauter au dessus de la grande commande!!!!!!

mais fini c'est superbe!

IMG_6620

bon ok la photo est très moche,

mais comme il fait 2.40m sur 2.40m, pendu dans mon jardin il traîne!

IMG_6623

ensuite j'avais pour commande une besace pour ma petite voisine,

parfois elle n'a que deux heures de cours, pas besoin d'un gros sac!

IMG_6635

IMG_6631 IMG_6632

et je suis en train de faire des chemises pour ma petite frimousse!!! c'est un miracle...

j'utilise un patron!!

ouaip

attention je ne fais rien à la sauvage, je suis exactement le tuto de A à Z!!

comme quoi y'a un début à tout!

je vous montre le résultat , pas peu fière, bientôt...

Publicité
Publicité
Commentaires
V
bonjour, joli travail!! Peut on vous commander un tifaifai ou vous le faites seulement pour vous?
Répondre
P
je le verais jamais c'est pas possible, mon ordi n'affiche pas la photo ,o(
Répondre
A
Quel boulot ce tifaifai! Bravo et grâce à toi, j'ai appris ce qu'était un tifaifai!!
Répondre
Frimousses et Cornichons
Publicité
Newsletter
Publicité