Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Frimousses et Cornichons
8 juin 2011

trousses

je me suis apperçue que ces trousses n'avaient pas eu leur place sur le blog!

gros bobos ptits bobos

IMG_4047

 IMG_4070

et des trousses d'école pour les grands et les petits

IMG_4068 IMG_4071

IMG_4074

IMG_4077

un petit sac de plage:

 IMG_4061

des protèges carnet de santé, les dernières expos impossible de trouver prenneur, et là je n'en ai pas eu assez... et il y en a eu plein en commande

on va dire que c'est grace aux tampons!!!

 IMG_4049 IMG_4051

IMG_4048

IMG_4056

et un tifaifai mais un gros défaut dans la rame du tissu m'a empêcher de le vendre

IMG_4052

et voilou je ne me suis pas beaucoup appliqué pour la mise en place des photos...pffff c'est qu'en même temps je cuisine, je range, je couds et je fais faire ses devoirs au petit cornichon...

et un grand MERCI à toutes les visiteuses qui sont passées samedi dernier pour se faire plaisir et passer plein de commandes , ça m'encourage à continuer!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'aime beaucoup les trousses pour les bobos (moi aussi je fait des trousses passe voir mon blog)<br /> tout est super!<br /> Bravo!<br /> marionnette
Répondre
Frimousses et Cornichons
Publicité
Newsletter
Publicité