Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Frimousses et Cornichons
22 mars 2011

bravo voisine

la seule à avoir jouée a gagné!! ben ouiiii! bon la réponse était

un gant de chevalier

fabriqué d'ailes d'abeilles

et tu gagnes une troussette enduite! t'es contente hein? hihihihi

bon je refais un jeu le mois prochain pour celles passées à côté le mois dernier!

bises

le "truc" à côté c'est son doigt...

IMG_3173

ah tu voulais voir ton lot?....bon ça y est je l'ai terminé tout à l'heure:

IMG_3453 IMG_3454

Publicité
Publicité
Commentaires
S
ch'suis hyper contente, mais hyper contente tu peux pas savoir<br /> j'adore ce tissu et j'adore les trousses<br /> cette journée m'a pris la tête "ben" finalement grâce à toi pas tant que ça<br /> bon quand je rebloguerai ( et c'est une date assez énigmatique !!je parlerai de toi et de ton blog génial , quoique que c'est crétin de ma part après tout le monde va jouer!!) <br /> put""" ch'suis trop contente<br /> nb c'est incroyable ce truc!!!!! et le machin à coté ça sert à quoi?
Répondre
Frimousses et Cornichons
Publicité
Newsletter
Publicité