Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Frimousses et Cornichons
14 mars 2011

trop chaud

y'en a maaarrre de cette chaleur!!!! vivement l'hiver! sans compter les moustiques qui nous harcèlent non stop!

bon hier dimanche, gros coup de cafard, tout d'un coup en une seconde j'avais décidé "j'en ai marre quand est-ce qu'on rentre!" PFFFFF!!!

mais bon non on est toujours là pour un moment! rePFFFFFF, ce soir plage ça fera passer la pillule!

en attendant, il faisait vraiment chaud hier et la famille frimouss a décidé (à défaut de faire les cartons et de prendre l'avion!) de sortir la piscine!

gonflage à tour de rôle, tirage à droite tirage à gauche, trouver le plus plat gazon possible, nettoyage...bref histoire de bouger ensemble et de rire "attention y'a une araignée, et là j'ai vu un gros cafard!!" ah non ça c'est le mien de cafard mais vas-y écrase le bien!!!!!!"

aujourd'hui je dois mettre la pompe et je pense qu'on va bien chahuter dans la grande bassine pour nos vacances

IMG_3385

IMG_3414

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Tu habites où pour qu'il fasse si chaud, car j'ai un joli foulard à t'envoyer......je viens de faire le tirage au sort de mon jeu pour les 1 an de mon blog et tu es la gagnante.....BRAVO !!!!!<br /> Il faudra que tu me dises quel Liberty te ferait plaisir !!!!
Répondre
S
bon j'en ai marre quand est ce qu'on rentre;-))<br /> demain je viens jouer là je dois gérer des affaires de piscine d’enfants qui apprennent à nager
Répondre
Frimousses et Cornichons
Publicité
Newsletter
Publicité