Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Frimousses et Cornichons
10 mars 2011

sortie culturelle

et oui nous avons passé une après-midi, émerveillés, au musée George Pompidou de notre lieu de vacances.

alors grande frimousse conquis par tout tout tout...sans exception! par contre petit cornichon vite vite vite lassé par tout tout tout..., bon ok il a aimé le rez de chaussée, enfin la moitié!!!

évidement perdu au milieu de l'océan indien, difficile d'avoir accés à un Picasso!

alors oui " mais t'as le soleil et la plage"!!!!!

pfffffff m'en fiche! j'ai plus le droit de m'exposer, et vous vous avez un Picasso à 15 mn de chez vous!!!!

bref un petit moment de plaisir à refaire sans modération, ça au moins ça ne donne pas le cancer!!

IMG_3169 IMG_3165

IMG_3190 IMG_3186

IMG_3198 IMG_3199

IMG_3203 IMG_3231

IMG_3258 IMG_3233

IMG_3219

et voilà...j'en ai quelques autres pour plus tard...

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Nous y sommes allés nous aussi pendant nos vacances dans l'Est et toute la famille du plus petit au plus grand y a trouvé son compte et a beaucoup apprécié.<br /> Laure
Répondre
Frimousses et Cornichons
Publicité
Newsletter
Publicité