Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Frimousses et Cornichons
21 février 2011

déserté

 

oui j'avoue j'ai déserté grandement le blog !! hououuuu!!!!

de retour dans l'île, le cafard est là et on a envie de rien!!

pfffffff FIUUUUU!

bon je vais quand même mettre nos photos de vacances de Noël; parce que c'était que du bonheur de les voir pour la première fois sur des skis, et en plus avec les cousines "qui sont trop fortes maman!!!!", bon sans père frimouss ça manquait de charme, mais tous les tatas, les tontons , papi mami, la total, étaient là

(le père frimouss aurait craqué....)

mais avant même de partir à la montagne, un petit tour chez nous (pour prendre toutes nos affaires d'hiver.....enfin c'était une bonne excuse pour aller se marrer avec les copines voisines avant les fêtes.....)

donc chez nous où là c'était vraiment les sport d'hiver!!  " mais pourquoi faut repartir mamannnnnn.....PFFFFF!!!"

IMG_2670

IMG_2678

IMG_2671

Promenade au marché de Noël:

IMG_2695 IMG_2699 IMG_2693

et enfin la montagne

IMG_2785

IMG_2786

Je vous passe les détails, les oursons la première étoile, la retraite aux flambeaux...les vacances découvertes et familiales
De retour chez nous, repos, sorties soldes, sortie filles, appéros chez mes voisins, grosse fnacmania, et promenade dans la campagne...

et tout particulièrement dans la gadou, et oui la neige a fondu....

IMG_3068 

IMG_3090

toujours accroupis pour chercher des petites bêbêtes...

IMG_3087 IMG_3086

IMG_3131

 

et pour bien finir les vacances, visite culturelle...c'est pour le prochain post...

IMG_3228

IMG_3173 

JEU: qu'est ce c'est? et en quoi est ce fait?

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
pffffffffffffff! ah non c'est pas ça du tout!
Répondre
S
pfffffffffffff nan mais c'est quoi ce truc? bon d'abord d'abord on gagne quoi à ce jeu?...parce que la dernière fois j’étais seule,sûre de gagner et je me suis faite coiffer au poteau<br /> et là plus de petite camarade de jeu en vue ...<br /> donc je joue, le seul problème c'est que c'est quoi ce truc?<br /> disons un porte voix écologique en feuille de bananier séchée pour appeler ses enfants à la plage , au collège ou dieu sais je où...mais très pratique car articulé et pliant et surtout le truc à coté c'est pour leur lancer dessus s'ils ne répondent pas au porte voix toujours en peau de bananier séchée et toujours très écologique<br /> voilà d'autres questions?<br /> nb objet qui peut être très utile à tout autre mèere de 4 enfants fréquentant ce blog;-)))
Répondre
Frimousses et Cornichons
Publicité
Newsletter
Publicité