Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Frimousses et Cornichons
2 octobre 2010

y'en a marre...

si vous saviez...

depuis deux jours les zozos de carrossiers à l'arrière de chez nous cassent les oreilles, ils ne gueullent pas ils beuglent... je ne sais pas ce qu'ils ont ce qu'ils font mais j'en ai marre de les entendre dans la maison partout où j'ouvre on entend qu'eux!

et manque de pot, aujourd'hui alors qu'ils avaient l'air de se calmer derrière, c'est le voisin d'en face qui sort son compresseur perso sa corroserie perso son cache oreille perso et qui nous les casse depuis deux heures, car où que je sois dans la maison je l'entends

alors on a fermé toutes les fenêtres et même certains volets, on a mis un film, j'ai arrêté ma sieste ( je suis pas bien  depuis trois jours...comme c'est bizarre!!!)  et comme la chaleur reprend le dessus en ce moment, je crois qu'on va devoir allumer le ventilo car la température monte dans cette case!!!!!!

mais vivement qu'on se casse d'ici, j'en ai marre

c'est pas une bonne semaine

que me réserve la suivante

je crois que j'aurai droit encore aux compresseurs double dose!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Frimousses et Cornichons
Publicité
Newsletter
Publicité