Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Frimousses et Cornichons
7 septembre 2010

anniversaire

et ouiiiii

celui du blog des frimousses

en passant chez "mes petits riens" qui fêtait ses 3 ans de création, je me suis souvenue que "frimousses et cornichons" fêtait bientôt ses 1 an!

alors va-t-on faire comme tout le monde?

un petit cadeau ?

et bien oui on va se faire plaisir...

alors à ceux qui passent me voir régulièrement n'hésitez pas, laissez un petit mot, et le vendredi 17 septembre tirage au sort.....

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bon, alors moi aussi je joue, mais sans grande conviction, je n'ai absolument aucune chance aux jeux ! snif !!!! En tout cas Joyeux anniversaire à "Frimousse et cornichon", je crois que j'y vais tous les jours pour avoir des news sur les créations de ma grande soeur que j'aime très fort, et qui est un peu trop loin à mon goût !!! Gros bisous ma belle et longue vie à ton super-blog !
Répondre
M
bon tu tires vraiment au sort!!<br /> talalère Lacazabazar, tu vas peut etre perdre!!!
Répondre
L
ah ouais trop super je suis toute seule!!<br /> c'est génial!!<br /> enfin un jeu où je vais gagner( quoique j'ai déjà passé l'été à gagner alors?;-)))))...)
Répondre
Frimousses et Cornichons
Publicité
Newsletter
Publicité