Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Frimousses et Cornichons
9 août 2010

tissus

du batik, ça change des petits poids, du rose etc... j'ai trouvé chez mon petit fournisseur de tissus, ( petit parce que toute petite boutique, genre cabine d'essayage...) du beau batik direct de madras!

bon quand on aime les pois pois et les fleurs fleurs, c'est sûre le batik ça change radicalement!

mais il est tellement beau ce tissu

cette boutique est très sympa, sur chaque catégorie de tissus, l'origine y est indiquée!! à chaque fois que j'y vais je me dis faut que je la prenne en photo et à chaque fois j'oublie!!

promis je vous montre bientôt...

IMG_2403

Publicité
Publicité
Commentaires
F
sur mon blog celà me permet de faire ta connaissance et de me promener sur ton blog
Répondre
Frimousses et Cornichons
Publicité
Newsletter
Publicité