Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Frimousses et Cornichons
10 mai 2010

sarouel

Bonjour à tous!

cette semaine je finis mon sarouel noir ( patron de Parfum du ciel) et je lui fais un joli tablier, dessus je voudrais faire une application mais le choix est toujours difficile à faire! Une petite japonaise ou un koïnobori? et oui car c'est le mois de mai, et c'est la fête des enfants au Japon, ils accrochent au dessus de leur maison des jolies carpes colorées qui nagent dans le vent!

bon il ya aussi la robe tableau présentée sur mannequin, et le mari cornichon qui dit " une robe de grossesse?" bouhouhou pffff FIUUU crotte, donc je vais peut être lui mettre un élastique aux hanches, elle sera plus courte et plus moderne!! bref moins sac enceinte!!

bref on va potasser et je vous montre!

IMG_1735 IMG_1633 IMG_1630

Publicité
Publicité
Commentaires
F
ou tu lui mets une ceinture sur les hanches les jours où le mari est là....
Répondre
Frimousses et Cornichons
Publicité
Newsletter
Publicité