Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Frimousses et Cornichons
7 avril 2010

débordée

IMG_1158A PEINE !!!!!

trop de trucs à faire et les journées sont décidement bien trop courtes pour moi! je ne sais plus par quoi commencer, se remettre sérieusement à la couture car l'objectif est quand même de faire une expos dans l'année!! (oui on y croit!! même si j'ai perdu dans mon bazar mon mètre ruban!! mais on y croit quand même!!!). Donc en couture faut que je finisse mes tifaifai, mes carnets de santé, et puis d'autres plaids ( sans compter ceux que les cornichons me réclament!!), les petites pochettes pour les dents de lait, et les tas de petites et grandes choses que j'ai dans la tête ( y'a pas faut que ça sortent!).

ah mais j'ai aussi trois chainses à faire, avec ce lin que j'ai rammené des vacances! pfffff, heureusement j'ai trouvé chez Perline les patrons, j'ai plus qu'à mesurer les frimousses, et y'a plus qu'à! les damoiseaux seront top pour les futurs festivals avec papi et mamie!!

Et puis que vois-je en tentant de retrouver mon mètre? un joli nuage qui n'a toujours pas ses gouttes de pluies et qui depuis un moment devrait être dans la salle de jeux de ma voisine ( enfin non la futur bibliothèque!!! désolée! ) trop la honte!! Et on a toujours l'intention d'écrire notre livre pour nos frimousses, on y croit, ça va le faire!!!! ce qui me fait penser que plusieurs projets dessins et peinture m'attendent à côté de ma Pfaff, et là je n'ai pas perdu mes pinceaux!!!

Mais bien sûre on en rajoute, car non contente d'aller me coucher en me disant " zut j'ai rien fait encore de ce que j'avais prévu!!" pour la xième fois, j'ai rajouté sur la liste " faire une chambre pour l'annif de grande frimousse samedi, et donc peindre les murs de la couleur qu'il veut et décorer tout ça!!!", rassurez-vous ça je vais le finir! car je suis sur haute surveillance!

Et puis il ya tout ces livres à lire, dont "le monde des métiers du Moyen Age!", et les deux tomes " Le clan des Otori" et toute une pile à côté de mon lit, mais c'est bizarre je suis fatiguée le soir!!!!!?

il faut aussi que j'arrête d'aller visiter vos blog à tous! pfff trop faible

et qu'enfin je ne me mélange pas les pinceaux sur ce clavier, et que je sois obligée de refaire ce message trois fois!! si si je suis douée

bon ben y'a plus qu'à......! je suis de tout coeur avec moi!!!PFFFF

Publicité
Publicité
Commentaires
Frimousses et Cornichons
Publicité
Newsletter
Publicité