Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Frimousses et Cornichons
10 mars 2010

bien chez soi

C'est donc les vacances, il fait un temps pourri, vigilances forte pluie tout le temps! maaarrrre de la pluie, alors on reste à la maison et on bulle!

Mais surtout on moisit bien évidement! d'abord à cause de l'humidité ambiante puis parce que l'eau s'infiltre dans le toit et dégouline à travers le plafond dans la salle de bain, deux douches dans une! super...

Les cornichons se prélassent de bonheur dans le " je m'ennuie!!! ", " qu'est ce qu'on fait? ", " il pleut encoooore? pffff!", " comment? la plage est fermée pour cause de pluie?" , je vais les envoyer en stage en normandie, et ils ne s'ennuiront plus jamais par temps de pluie!

Pour tout dire j'adore rester chez moi, j'aime mes livres ma machine mes tissus mes cornichons mon ordi mes nombreux petits projets je ne m'ennuie jamais...alors j'aime la pluie!IMG_1002

IMG_0943IMG_0946IMG_0998

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Oui, c'est sûr que quand on sait comment s'occuper, la pluie ca n'est pas un problème...<br /> Et puis il faut bien qu'il pleuve pour que la nature nous livre ses trésors....<br /> Bises
Répondre
A
Moi aussi j'aime la pluie, mais ce n'est pas politiquement correct de dire ça!
Répondre
Frimousses et Cornichons
Publicité
Newsletter
Publicité