Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Frimousses et Cornichons
5 mars 2010

Bonjour à tous, je sais que je ne poste plus

Bonjour à tous, je sais que je ne poste plus beaucoup depuis un moment, mais je dois attraper mon homme pour qu'il m'aide avec mon ordi, et là c'est un problème! il ne trouve pas le temps! mais j'ai plein  de jolies photos à mettre! ça va venir....!

sinon nour partons en vacances la semaine prochaine, et c'est tout simplement du bonheur! alors pas de voyage en Australie ou en Afrique ou je ne sais où!, non juste dix jours en France, les frimousses sont très heureux, un grand bol de culture, cinéma, expos, copines, famille, froid et du tissus à gogo, que du bonheur....

à bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
L
bouh ouh bouh....naaaaaan moi aussi je veux du printemps de la culture itou itou..........<br /> je ne supporte plus les vigilances fortes pluies;-) bouh ouh ;-))<br /> alors profites a fond la caisse de ces 10 jours
Répondre
Frimousses et Cornichons
Publicité
Newsletter
Publicité