Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Frimousses et Cornichons
23 décembre 2009

vacances et souhait 2010

pendant que certains, suivre mon regard, font la fête en famille à la neige, glisse champagne et cadeaux! nous on se fait bien suer tout seul au soleil, c'est pour ça que je vais poster comme une malade!!!

alors on a trouvé une occupation, on a pris au magasin une marre aux frimousses!! sisi, on est en train de la remplir, ils sont contents, se disputent déjà, et vont certainement attraper la crève!! on garde le sourire ça les occupe!! va falloir charger ça de chlore pour ne pas en faire une marre aux moustiques!

le tane a une journée de repos par semaine, le dimanche, mais là y'a Noël donc il sera là vendredi mais boulot dimanche!! c'est trop génial !! j'adore!! alors un seul souhait pour l'année qui vient, vite vite un binôme pour mon homme il n'en peut plus et nous non plus!!IMG_0724

Publicité
Publicité
Commentaires
L
un binome un binome un binome....<br /> euh au fait nous aussi on veut bien un trinome;-))<br /> la il repare le lave vaisselle<br /> ouais je sais c'est minuit dans 20min notre vie est tout a fait fascinante!!!
Répondre
Frimousses et Cornichons
Publicité
Newsletter
Publicité