Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Frimousses et Cornichons
7 octobre 2009

Y'a quoi pour le goûter?

alors y'a des pommes des oranges, ou bien des pommes!

mais si vous voulez chez les voisins y'a des macarons fait maison!! c'est trop top chez les voisins, des parents en or qui ne passent pas tout leur temps libre sur leur ordi....EUX!!!

au fait j'ai quoi déjà à faire? dessiner une bannière pour blog dévoreur de temps, coudre chapeau de plage pour futur vacancière la semaine prochaine, finir ce superbe nuage pour salle de jeux de voisine (ou le mettre au feu, à voir!), faire petits cadeaux pour les nièces toutes d'adorables frimousses (enfin je me mouille pas, je ne vis pas avec!), arrêter en urgence de regarder Angel (mais pourquoi j'ai regardé la saison 1 l'autre jour, je suis faible c'est terrible!), faire ce ménage récurrent snif!, avancer ce gros livre " Le seigneur de Bombay" 132éme page depuis un mois sur 1200, bouhouhou!! comprendre le fonctionnement d'un blog (c'est pas rendu!! j'ai mis un message en brouillon impossible de le retrouver!!! pas douée la mouette!), faire faire sa dictée au grand cornichon qui évidement n'est pas d'accord!!, jouer à la PS avec le petit cornichon qui adore gagner contre sa mère, GRRRRRR, (comment ils font, moi j'ai trop vite mal au pouce!!), allez chez ma voisine manger des macarons , et faire les crêpes pour ce soir........ bref vous mangez une pommme je suis occupée sur l'ordi...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
vous prenez votre petitdej' seule je suis occuppée sur l"oordi;-))
Répondre
Frimousses et Cornichons
Publicité
Newsletter
Publicité